FAQ

Vous avez des questions ? Veuillez trouver les réponses dans notre foire aux questions !

Le matériel que vous louez vous est réservé à partir de 14h00 la veille de votre évènement et est à ramener à notre dépôt le lendemain à 12h00 au plus tard.

Nous pouvons vous proposer un départ anticipé du matériel moyennant surcoût de 30%. 

Dans ce cas, par exemple, si vous avez réservé pour le samedi et que le montant de votre commande est de 300€ TTC, le surcoût sera de 90€ TTC. Vous pourrez alors embarquer votre commande à notre dépôt le jeudi à partir de 14h00 soit 1 jour avant le départ initial. 

Pour les retours, le matériel peut être louer dès 14h00 le lundi, il est donc impératif de nous ramener l'intégralité de votre commande à 12h00 au plus tard. 

Si votre commande ne nous est pas retourné en temps et en heure, nous serons contraint de comptabiliser une journée de location supplémentaire à 100% du montant total de votre commande. 

Notre équipe vous propose une numéro d'astreinte joignable hors nos horaires d'ouvertures soit le soir après 18h00, les week-end et jours fériés également. 

Le numéro d'astreinte est : 06.29.93.49.06

Dans le cas ou vous n'avez pas de réponse sur ce numéro, nous vous invitons à contacter le standard et laisser un message vocal, notre équipe reviendra vers vous dans les plus bref délais. 

Toute notre vaisselle est à rendre sale, débarrassé de ses déchets. 

Lors du retour de celle-ci, nous comptabiliserons pièce par pièce afin de vérifier si il ne manque pas une ou plusieurs pièces. 

Dans le cas ou de la vaisselle est abîmée, cassée, perdue ou ébréchée, nous vous enverrons une facture incluant le tarif du produit à l'état neuf. 

Celle-ci sera à régulariser dans les plus bref délais. 

2- ANNULATION DE COMMANDE 

Toute annulation de commande par le Client pour quelque raison que ce soit, à la seule exclusion des cas de faute grave exclusivement imputable au Prestataire, entrainera le paiement par le Client d’une indemnité à l’égard du Prestataire fixée comme suit : 

- 25 % du montant total TTC de la Commande si l’annulation intervient entre 90 jours et 30 jours avant le jour de l’Evènement ou le jour de retrait ou de livraison convenu ; 

- 50 % du montant total TTC de la Commande si l’annulation intervient entre 29 jours et 15 jours avant le jour de l’Evènement ou le jour de retrait ou de livraison convenu ; 

- 75 % du montant total TTC de la Commande si l’annulation intervient entre 14 jours et 8 jours avant le jour de l’Evènement ou le jour de retrait ou de livraison convenu ; 

- 100 % du montant total TTC de la Commande si l’annulation intervient moins de 8 jours avant le jour de l’Evènement ou le jour de retrait ou de livraison convenu.

En temps normal, toute livraison s'effectue pendant nos horaires d'ouverture de bureau. 

Si vous souhaitez être livré à une heure précise, faites-nous en part, nous pourrons alors l'ajouter à votre proposition. 

Cela engendrera un surcoût de 30 € TTC. 

De ce fait, nous nous engagerons à respecter l'horaire souhaité.

Toute comme l'option livraison, nous vous proposons de venir retirer votre commande à une heure précise. 

Nous proposons cette option pour un montant de 30€ TTC. 

Dans le cas ou cette option n'est pas souscrite, notre équipe se présentera pendant les horaire d'ouverture du bureau. 

Dans le cas ou vous n'êtes pas disponible, pas d'inquiétude, il suffira de laisser le matériel accessible, à l'abris des intempéries et nous passerons alors le récuperer en toute autonomie. 

L'entretien du site internet ainsi que les mises à jour tout comme notre personnel qui se rend pleinement disponible au téléphone en semaine et en astreinte le soir et week-end ont un coût assez important. Ces frais nous offrent la possibilité de compenser ce coût.

Tout le matériel que nous louons est couvert par notre assurance. Les frais que nous payons à la compagnie d'assurance sont donc compensés par ce montant.